Le Macki Music Festival revient du 30 juin au 02 juillet prochain ! L’enfant légitime des collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records fête son 4e anniversaire sur les bords des Seine. La programmation complète vient d’être dévoilée et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a vraiment hâte d’y aller !

« Placé sous le thème du soleil, le Macki 2017 vous fera bronzer sous les aisselles »

Le gong des festivités raisonnera le vendredi 30 juin avec une ouverture 100% techno dans un club encore tenu secret. Une mise en bouche orchestrée par le so british Objekt dont le set indus fera trembler les murs avant l’arrivé du très mystérieux Rrose, promettant un live puissant, à la hauteur de son talent. Si la soirée s’achèvera avec the queen Paul Temple, le week-end ne fera que commencer !

Samedi, rendez-vous au Parc de la mairie de Carrières-sur-Seine pour une petite sauterie entre amis en compagnie du label Rush Hour dont on fêtera les 20 ans et toutes ses dents, mais aussi de Cortex, BCUC, Nadia Rose, Lucien & The Kimono Orchestra, Kodäma ou encore des drôles d’animaux du Camion Bazar avec qui on ne s’ennuie jamais…

Pas le temps de niaiser, on repart le dimanche pour écouter Folamour, Mall Grab, Los Wembler’s de Iquitos, Mézigue et Renart en live et du punk rock au Rendez Vous ! Buvette, notre incontournable du moment, sera également de la partie, sans oublier les maîtres de cérémonie, Cracki Soundsystem et La Mamie’s qui clôtureront ce week-end de douce folie.

Victimes de leur succès, les pass 2 jours sont déjà épuisés mais les places à la journée sont désormais disponibles au doux prix de 25€. À noter également que les bénévoles pourront postuler début Mai. Et toi, dis-moi, tu attends quoi ?

macki-affiche-finale