La Canopée, studio d’enregistrement professionnel aux portes de Paris, invite La Trêve Collectif le 3 juin prochain pour pour planer toute une nuit au coeur de la forêt.
Le jeune et prometteur collectif nous avait déjà impressionnés avec son événement au Musée de la Marine, mêlant du mapping géant au son de Molécule. Une expérience immersive qu’ils entendent bien renouveler à la Canopée ! Au programme : DJs, artistes visuels numériques et scénographes investiront les lieux sur le thème de l’Eclipse.
« Ce symbole de dualité et de secret sera le point de départ d’une expédition stratosphérique »
Deux dancefloors en clair-obscur, un chill out, des performances live, des installations numériques interactives… Embarquez pour une trêve aux frontières du réel !
LINE UP :
▬▬▬▬ AT SUNSET ▬▬▬▬
🌕 22:00 – 50D x MRTN
Un set d’ouverture mêlant Liquid DnB et Footwork, pour te chauffer les pieds sans faire peur à tes parents. Des visuels génératifs et géométriques, où l’expérimentation est une reine suave et sexy.
🌔 00:00 – BEDA x KITTYDELIK
Un mix sous les tropiques, allant du hip hop à une électro aux tendances ethniques. Des visuels shamaniques et mystiques, entre icônes psyché et dessins animés. Complètement Perché.
🌓 02:00 – MORZINA x PAU∆PAN
Un mix pointu de deep tech, atmosphérique et cadencée comme un métronome. Des visuels dreamy et vaporeux qui t’offriront une plongée dans le monde des rêves.
🌑 04:00 – MR FRANGIPANE x NICOJAK
Une techno mélodique et planante pour te maintenir au dessus des nuages. Des visuels aussi minimalistes que stylés, avec des tunnels de néons et tout (si si).
▬▬▬▬ IN THE MOONLIGHT ▬▬▬▬
🌕 00:00 – ORIANE YO
Un univers caverneux et suintant, partant de la deep tech vers la tech house. Des visuels labyrinthiques à base de fractales qui risquent de donner du fil à retordre à ton cerveau.
🌔 01:30 – OXAERIS x WAN
Une bonne grosse drum and bass authentique et underground à la sauce UK. Des visuels venant tout droit du turfu, un rendu réaliste et technologique, du sérieux, de la classe.
🌓 03:00 – LOSANGE
Une bass music sombre et atmosphérique, au sound design racé et au rythme qui risque de faire bobo. Des visuels épileptiques et menaçants (ouuuh), qui se résument en un mot : rouge !
🌑 04:30 – LOWMU x MAXXY
Un rituel occulte oscillant entre Witch House et Electro Noise, un appel aux sentiments cachés et une sonorité introspective. Des visuels industriels, sales et glitchés pour finir tes yeux en beauté.